SÉCURITÉ / COVID-19

La sécurité des enfants: notre priorité !

Le FC Laval a mis en place plusieurs politiques pour la sécurité de ses membres:

 

 

1. Conduite appropriée / inappropriée

 

L'objectif est d'assurer un environnement sécuritaire et positif en sensibilisant nos membres à l'attente, en tout temps, d'un comportement approprié conforme aux valeurs fondamentales du FC Laval. Conduite appropriée / inappropriée

 

 

2. Code de conduite

 

L'objectif du Code de conduite et d'éthique du FC Laval est d'assurer un environnement positif et sécuritaire (au sein des programmes, activités et événements du FC Laval) en informant les individus de l'existence d'une exigence valide en tout temps, à savoir afficher un comportement approprié et conforme aux les valeurs fondamentales de Soccer Canada.

 

Soccer Canada soutient l'égalité des chances, interdit les pratiques discriminatoires et s'engage à offrir un environnement dans lequel tous les individus sont traités avec respect. Code de conduite pour protéger les enfants

 

 

3. Règle de deux

 

L'Association canadienne des entraîneurs a élaboré des normes pour la règle de deux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Canada Soccer s'attend à ce que toutes les organisations travaillent pour atteindre la norme Or - avoir deux entraîneurs formés ou certifiés par le PNCE toujours présents avec un athlète. Si des entraîneurs formés ou certifiés par le PNCE ne sont pas disponibles, des bénévoles sélectionnés (tels que les gestionnaires, le personnel de soutien, les chaperons et les directeurs du club ou de l'organisation) devraient être disponibles à la place. Si les volontaires sélectionnés ne sont pas disponibles, les parents d'autres athlètes devraient être invités à les remplacer temporairement. Si un autre adulte n'est pas disponible, il devrait toujours y avoir plus d'un athlète avec l'entraîneur (c'est la norme la plus basse et n'est pas recommandée). Lire la suite.

 

 

 

Le FC Laval travaille sur un plan de rétablissement pour assurer la sécurité de nos membres, équipes techniques et bénévoles.

Dans les prochaines semaines, le plan de sécurité Covid 19 sera disponible pour tous les membres.

 

 

rule of 2.png

Mesures de sécurité COVID-19

SECURITY/COVID-19

Child safety: our priority!

FC Laval has implemented several policies for the safety of its members:

1. Appropriate/Inappropriate conduct

The goal is to ensure a safe and positive environment by making our members aware that there is an expectation, at all times, of appropriate behavior consistent with the core values ​​of FC Laval. Appropriate / inappropriate conduct

2. Code of conduct

The objective of FC Laval Code of Conduct and Ethics is to ensure a positive and safe environment (within FC Laval programs, activities and events) by informing individuals of the existence of a valid requirement at all times, namely to display appropriate behavior and in accordance with the core values ​​of Soccer Canada.

 

Soccer Canada supports equal opportunities, prohibits discriminatory practices and is committed to providing an environment in which all individuals are treated with respect. Code of conduct to protect children

3. Rule of two

The Coaching Association of Canada has developed standards for the Rule of Two.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Canada Soccer expects that all organizations will work toward the Gold Standard – having two NCCP-trained or certified coaches always present with an athlete. If NCCP-trained or certified coaches are not available, screened volunteers (such as managers, support personnel, chaperones, and Directors of the club or organization) should be available instead. If screened volunteers are not available, parents of other athletes should be asked to temporarily substitute. If another adult is not available, there should always be more than one athlete with the coach (this is the lowest standard and is not recommended). Read more. 

FC Laval is working on a recovery plan to ensure the safety of our members, technical teams and volunteers.

In the next weeks the Covid 19 Security plan will be available to all members. 

rule of 2.png

COVID-19 Security Measures